Salut a tous ,
J´aurais quelques questions a vous poser :
Quelqu´un sait pourquoi OZ disparaît dans Américan Pie 3 ?
Est ce qu´un nouvel épisode est prévus avec les acteurs du 1,2 et 3?
(parceque le 4 et 5 n´ont pas la même saveur sans stifler et sa bande )
et dernière question dans le 2 je crois (A.P) un moment il y a un slow dans une fête quel est le titre de cette chanson svp ?
Merci d´avance