En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche un film de fou
Emizkit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:24:07
Qu´en est-il des dessous de tante Juliette ?
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 18:10:06
oui oui elle est marante ta blague
d´autres films à proposer?
Gwyllere
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:29:33
moi j ai bien aimé - les fils de l homme - snatch - A Tombeau Ouvert - et pleins d autre !
Aki-iorga
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:31:19
identity le tombeau des lucioles
QuidamKiller
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:31:39
Prends Phantom of the paradise, tu sauras pourquoi je vénère DePalma
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 18:47:38
J´en ai un de mythique !! !! Un de mes films préféré : L´impasse De brian depalma A voir !! ! (moi je m´en lasse pas)
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:40:44
okay pour A Tombeau Ouvert (oh oui putain avec nicolas cage en plus!!) , les fils de l´homme.
l´impasse,identity,snatch et le reste deja vu : D
et pi Phantom of the paradise... mouerf ça me tente pas trop mais jvai qd meme tester : D
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:41:25
sinon..d´autres films à proposer? : D
Kill-you
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:00
A Bittersweet Life !
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 19:48:08
deja vuu : )
Kill-you
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:51:16
Je sais pas trop quoi te proposer !
Dans le style polar asiatique je peux te proposer
- Memories of Murder - Infernal Affairs - La 6ème victime
sebcopin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:38
Dark City. Memento. Identity. Vanilla Sky. 99F. (désormais culte pour ma part)
LEWISSOKILL
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:36:27
Visitor Q.
Emizkit
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:42:31
Il ne s´agissait pas de facéties concernant les dessous de tante Juliette ! Ce film déchire !
C_Ronaldo
Niveau 34
25 octobre 2007 à 22:43:41
Usual Suspect la Cité de Dieu Gangsta Cop Le Prestige
SeizeTheDay
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:35:08
Collateral
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 13:08:14
oké c´est noté !
c´est vrai que collateral c´est un putain de film ( ceux qui on vu heat ya pas longtemps sur la 1, mattez collateral vous verez ya plein de ressemblances )