Argent ou pas argent c'est un argument, on s'en tape.
Ouais je trouve que c'est une des pires adaptations, et c'est pas exclusivement du à l'adaptation même, mais de ce qu'est The Mist en tant que film au cinéma.
Et ce film (qui s'apparente beaucoup trop à un téléfilm) est loin d'être génial. Une bonne adaptation n'a jamais été synonyme de bon film dans tous les cas.
C'est extrêmement bancale, et rarement maîtrisé.
Christine est une des meilleures adaptations ciné sur King (si ce n'est la meilleure d'ailleurs), et c'est clairement pas le niveau de The Mist.
Dans le genre bel écrit, dans la relation père /fils, etc... La Tempête du Siècle est nettement plus convaincant et bon dans le genre (qui je le rappelle est un téléfilm pour le coup).