Arf, tu t'énerves vite, hein.
J'ai le droit de critiquer ce film si je ne l'ai pas aimé.
T'es qui pour me dicter ce que j'ai le droit de faire, d'apprécier et de juger, sur mes propres critères et mes propres valeurs ? ^^
Je ne suis pas en train de forcer ton esprit à penser différemment sur ce film, j'émets juste mon opinion.
Sinon, je le soutiens, l'action est basique et mal filmée (on a la constante impression qu'il se passe plein de trucs pour un personnage et que les autres ne font rien, c'est un problème soulevé par beaucoup de personnes, quand même), les péripéties sont vues et revues.
Bref, que tu le veuilles ou non, j'ai un avis sur ce film et il vaut au moins autant que le tien.
J'respecte que tu aies trouvé ce film bon, mais moi, il m'a royalement emmerdé et ce n'est pas en communiquant comme tu le fais que ça y changera quelque chose.
Sincèrement, j'viens de sourire en repensant à ta phrase "c'est plus facile de descendre un film que de le mettre en valeur"...
Oui, et ?
J'ai trouvé ce film sans but, sans âme et sans intérêt, j'vais quand même pas en faire des éloges.^^
Je ne changerai pas d'avis concernant les personnages, les dialogues, les péripéties et l'idée de départ à mes yeux gâchées, à moins que tu ne me montres vraiment ce que je n'ai pas dû voir.
Par contre, si le film t'a intéressé pour autre chose que ce que je viens de citer (intégrisme religieux ? la peur qui rend l'humain fou ?), j'veux bien que tu m'en parles.
Mais si tu veux encore me dire que j'ai tort et que t'as raison, laisse tomber...^^