En récent : Shooter.
Volte Face, Broken Arrow, Rock (déjà cité je sais mais je fais ce que je veux), True Lies et T2 (James Cameron powa) et puis en plus des deux premiers de John Woo ceux de sa période HK avec ses gunfights déments comme A toute épreuves, The Killer, Le Syndicat du crime et d´autres...
Et j´ai vu l´Effaceur de cité : j´aime bien ce film : Schwarzy qui utilise deux gigas gros flingues à la fois, qui se bat contre les crocos ou qui remarche après s´être retiré une barre de fer plantée en travers de la cuisse... et la réplique finale "Il a pris le train" excellent. 