CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche un bon film d'action.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:15:53

Eh oui... Marre de voir des thrillers, films romantiques, films pornographiques, films d´horreurs, films gores etc... Je recherche de l´action pure et dure avec un semblant de scénario tout de même.

Merci pour votre précieuse aide.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:21:13

piege de cristal

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:48:59

Déjà vu les quatre Die Hard.

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:13:04

"Marre de voir des thrillers, films romantiques, films pornographiques, films d´horreurs, films gores etc..."

:d) Ben oui, tout ça se ressemble de trop! Ras-le-bol, à la fin!

dom370
dom370
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:27:09

"Marre de voir des thrillers, films romantiques, films pornographiques"

Et dans son profil : "Pour les médailles du travail, voir la rubrique "Obsèques"..."

:d) Un branleur, donc.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2007 à 14:44:30

Volte face a été une excellente surprise pour moi, le scenario est un des meilleurs du genre et l´action ets très bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 14:51:29
psycow
psycow
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:52:35

avec ces liens là, tu devrais trouver de quoi faire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_d´action
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=action+hero.html
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=fusillade+d%27enfer&filtre=film&tri=&page=1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 14:55:10

HUa hua hua hua p´tain cuila il doit etre trop bon

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15210.html

prends pas la tête sinon j´vai t´effacer!

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
22 octobre 2007 à 15:03:50

Viele danke.

marty59
marty59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:09:15

fist of legend
drunken master 2

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:15:10

Apocalypto :hap:

Ninja1492
Ninja1492
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:31:54

Hard boiled, de john woo (a toute épreuve en francais :ok: ) :noel:

Teru_Mikami
Teru_Mikami
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:37:16

"Je recherche un bon film d´action"

--> Démerde toi.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:24:00

Cette alternative est écartée d´office quand les valets peuvent le faire pour nous.

TA97
TA97
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:10:36

Tango & Cash, excellent mais court. Les Rambo aussi !

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 octobre 2007 à 23:44:32

Moi je te conseille Tueurs nés

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:51:28

Tueurs nés ça se regarde soit bourré soit avec un joint ou soit les deux.

kerosene
kerosene
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:56:48

En récent : Shooter. :ok:

Volte Face, Broken Arrow, Rock (déjà cité je sais mais je fais ce que je veux), True Lies et T2 (James Cameron powa) et puis en plus des deux premiers de John Woo ceux de sa période HK avec ses gunfights déments comme A toute épreuves, The Killer, Le Syndicat du crime et d´autres...

Et j´ai vu l´Effaceur de cité : j´aime bien ce film : Schwarzy qui utilise deux gigas gros flingues à la fois, qui se bat contre les crocos ou qui remarche après s´être retiré une barre de fer plantée en travers de la cuisse... et la réplique finale "Il a pris le train" excellent. :content:

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:33:37

J´en ai vu un assez cool qui réinvente pas mal de codes (notamment au niveau de la temporalité), c´est Time and Tide de Tsui Hark.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment