le film est deja sorti... en 93.
Le DVD date de février 2006, mais apparemment ce n´est qu´une édition plus que simple. Aucun bonus, et uniquement en VF.
Il n´y a pas d´actualité particulière autour du film, mais j´aime bien créer des fiches. Même si ca n´intéresse que 2-3 personnes.
Dans le pire des cas, ca permet de faire découvrir les films.
L´inconvénient de Action mutante, c´est qu´étant un film d´Alex de la Iglesia, il est; comme les autres; difficile de résumer l´histoire simplement.