Bien le bonjour.
Je recherche le titre d´un film qui doit avoir un Dizaine d´années
Le résumé est un truc du genre : Une bombe atomique a explosé et toute la planete sauf l´australie est irradiée.Et le film suit les survivants,des soldats,dans un sous-marin.
Ci ca peut aider,il y a une scene ou les soldats sortent du sous-marins et vont dans une ville américaine,ou l´un d´eux voit sa famille morte à cause des radiotions.
Dsolé pour cet indice plus que vague,j´espere que quelqu´un pourra m´aider!