En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The City og Violence
Comandosolda007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:15:43
A mon grand étonnement pas de topic sur ce film...
Alors qui a aimé cet excelent film coréen ?? ^^
Surtout la scène finale qui est mythique.
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:29:04
c´est pas etonnant du tout qu´il n´y est pas de topics dessus...
quand c´est nul,c´est nul
Oudouard
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:57:36
NUL?
Bah il est qd même excellent ce film. J´avoue, je l´attendais tellement que j´ai été un peu déçu qd même, mais c´est qd même l´adaptation officieuce de street of rage!