D´un côté, tant mieux car quand on pense au navets des films résident evil. Non mais lol, l´héroine qui a des super pouvoir :X
Un seul sort du lot pour moi c´est Silent Hill qui même si n´est pas génial génial, a le mérite de garder l´aspect du jeux video.