Bonjour, Bonjour
- Je crée ce topic pour discuter librement avec les gens du métier. Moi je suis étudiant, puis j´étudie en même temps, pour devenir caméraman, à mon école, je suis le caméraman, je film tout les évènement puis à la fin de l´année scollaire je fais un montage qui est présenté au jeune qui entre à l´école l´année suivante
- C´est asser amusant de voir le boulot qu´on a tapper pendant 1 année de temps
- Brèf venez faire part de votre métier, passe temps, de vos étude en temps que caméraman, perchiste, snénariste etc
-- Topic, Officielement ouvert
--