En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Green Elephant
Haricot-Man
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:41:37
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Green_elephant
Quelqu´un a vu ce magnifique film russe
Potee
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:42:52
ça a pas l´air particulièrement intéressant.
Noelz
Niveau 8
10 septembre 2008 à 00:24:34
je les sur mon pc il est tres " spécial "
SadMind
Niveau 4
13 septembre 2008 à 18:26:34
il est nul , j'ai rien trouver de gore ou de dégueulasse , et il se passe presque rien , c'est ennuient et on comprend rien .
http://whole.nnm.ru/zelenyiy_slonik_svetlana_baskova_1999_dvdrip_ pour ceux qui le veulent.
Docteur-Schizo
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:35:45
Pourtant parait que les gens qu'ils l'ont vu sont sorti en pleurant
La question fondamental sur ce film,avec 200 dollard elle arrive a faire un film comme ca...je crois que dans les excrément la majorité etaient vrai Parce que avec 200 dollar on va pas loin.
Dopesmoker
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:54:48
De la merde. On voit presque rien et c'est limite non-gore. Je pensai que ça allait être vraiment horrible, ben non.
fairy_brownie
Niveau 9
14 septembre 2008 à 12:47:55
Pourtant parait que les gens qu'ils l'ont vu sont sorti en pleurant
Ce sont des légendes qui alimentent des films souvent peu connus du grand public, et qui permettent ainsi de passer un film du statut de médiocre à quasi-culte.
choucoulou2
Niveau 9
14 septembre 2008 à 13:07:42
C'est vraiment de la merde ce film. Qui pourrait payer une place de cinéma pour voir un éléphant vert chier pendant plus d'une heure?
Docteur-Schizo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:12:13
Moi j'ai vu des toffs ca avait l'air bien sanglant maintenant...
Le summum du gore c'est Necroleptik je crois que ca s'apelle comme ca, ou le snuff movie avec le samourai.
ah-okay
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:23:46
Guinea Pig Necromantik
Revolution-2006
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:30:59
Tu peux parler plus du snuff-movie avec le samouraï, ça me dit un truc...
fairy_brownie
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:50:30
Nekromantik n'est pas un film gore, c'est juste un film extrêmement immoral.
Revolution-2006
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:48:25
Pour en revenir au film, bannir la nationalité russe de la réalisatrice et l'interdire de tourner dans le monde, c'est ça qui est scandaleux. Oh, ceci est une fiction.