CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 : involontairement comique.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:08:37

Me dites pas que le réalisateur prend son truc au sérieux... si ?

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:16:29

Les critiques 0 étoiles sur Allocine. :o))

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:37:25

THIS IS SPARTA!

http://youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:45:51

Tu es autant involontairement comique que 300.

:noel:

psycow
psycow
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:48:25

je suis pas sur que Elmostro arrive à etre un tant soit peu divertissant...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:51

La mise en scène pour rendre les batailles spéctaculaires est poussée à l´extrème, les Spartiates ont des capacités limite surhumaines.
Je pense que le côté exagération est très bien maîtrisé et totalement assumé :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 octobre 2007 à 20:25:31

N´oublions pas que c´est adapté d´un Comic book...en aucun cas un film historique.
Ma critique ici :
http://elrond.over-blog.com/article-6112317.html

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:23:22

http://mr-pantoufle.skyroock.com/article_765945374.html

La mienne. Rédigée sous l´émotion.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:30:30

Non mais c´est pas la fête non plus, profitez pas d´un topic de mec inutile pour booster.
Faites ça sur le topic officiel s´il vous plait. :-)))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:10:09

T´es pas encore modéro kill :-p :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:00:02

C´est pas la question. :noel:

Je fais regner l´ordre sur ce forum. :banzai:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:31:00

Je ne suis pas d´accord, je trouve que vous êtes un peu difficile.
Certes le film ne sera pas un mythe du genre péplum/combat mais il nous donne une claque graphique. Les combats sont extrêmement réalistes (sans parler des personnages troll/loup...) mais en plus il retrace vraiment bien l´histoire originale dans une sorte de huit-clos étrange.

Après les acteurs ne sont pas fameux mais leurs jeux sont satisfaisants et, pour moi, ne nuisent pas au film.

Je n´es pas regretté mon argent et j´ai passé un super moment au ciné !

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:54:46

les personnages troll et loup réalistes? oO
J´adore ce film, mais de là à dire ça, faut pas pousser!
Ils sont volontairement exagérés les personnages et les animaux! :p)
Sinon c´est clair que "ce n´est que" un film d´action et pas un vrai péplum ou un film historique, c´est juste un film fait pour te marrer devant ton écran, t´en foutre plein la gueule.
Faut pasvoir plus loin.

Le jeu des acteurs aussi est voulude cette façon, tout est tourné de façon très théatrale (y´a au moins une dizaine de répliques cultes dans ce film! ^^)

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:25:34

C´est moi ou personne ne semble comprendre ce film ?
Bien sûre que ce n´est pas réaliste, bien sûre que c´est théatrale dans les dialogues puisque c´est un récit. Un récit servant à galvaniser des soldats avant une rude bataille.
Normal, que les perses deviennent des monstres, que Xerxés mesure 2,50m , que le loup soit gigantesques etc...
Si on avait fait un récit réaliste, ça aurait donné quoi ?
300 spartiate, accompagné de leur 3000 esclaves (pas cool), qui se font trucider comme des guignols sans pouvoir résister.
Ca motive pas à aller à la baston.
Là, les spartiates sont seuls face à l´ennemi, précis dans leur geste et malgré sa défaite, leur roi arrive à faire blesser un dieu, à le rendre humain.
C´est ce qu´on appelle de la mythologie.

Je comprends que l´on puisse s´amuser devant le film (je suis le premier), mais de là à dire que c´est comique... c´est vraiment passer à côté du film et regarder les images sans les comprendre et les interpréter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment