CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel image avez-vous de la mafia?

TPE_mafia
TPE_mafia
Niveau 1
17 octobre 2007 à 17:59:12

quel image avez-vous de la mafia?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:08:22

Ritals ou Irlandais ?
Passé ou contemporain ?
Capone ou James Bulger ?
Lucchese ou Flemmi ?

Qui est Jimmy "the bull" Gravano ?

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:41:26

C´est des hors la loi qui font régner la peur, bouuuuh. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:44:04

Moi y a un mec qui me fait peur dans la mafia,je crois qu´il s´appelle Joe Pesci,on l´appelle aussi monsieur Santoro,si vous le croisez,vous avez aucune chance.

C´est quoi ton sujet?

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:34:02

Je pense que ce sont des gens charment :hap:

:dehors:

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:37:34

moi j´ai ça comme image :

http://www.college-gerald-godin.qc.ca/web/img/mafia_20041122232542.jpg

mais bon j´ai pas joué au jeu, donc je peux pas en parler.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:41:38

Mafia :d) Je pense à une bande types qui viennent de Sicile ou de Corse, qui aiment leur maman et casser la tête des commerçants. Au fil du temps ils sont passés de gros racketteurs à hommes d´affaires spécialisés dans le détournement de fond, les magouilles politico-financière et tutti quanti.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:32:40

Ils ont des beaux costumes ou des survets hideux.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:45:17

des gens droles surtout Joe Pesci :ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:51:46

Des gens chaleureux, pleins de bons sens et pas violents pour un sous !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:38:11

Des gens cool et bourrés de respect.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 octobre 2007 à 08:29:49

Enfin des gens qui ont des valeurs morales !

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:08:35

Faut jouer au jeu, vous comprendrez vraiment l´univers. En plus il est excellentissme. :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:25:13

J´aurais dis lisez plutôt Nicolas Pilleggi, Mario puzo ou télécharger des documentaires sur Lucky Luciano, la manière dont on l´a retrouvé défigurée dans un fossé de Staten island...

a moins bien suûr qu´on apprenne cela à travers un jeu vidéo :doute:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:25:06

des chinois qui découpe leur adversaire en rondelle :ok:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:04:06

Dommage pour "Lucky" , sa fin ne colle pas avec son nom :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:36:08

détrompe toi, c´est justement après ça qu´on lui a filé le nickname "lucky"
c´est clair qu´il faut être chanceux pour ne résister à ce point là à de la torture...on raconte que sa propre mère n´a pas reconnu le visage de son fils.

Sinon, personne ne connaît l´histoiore de Dutch schultz ? la manière avec laquelle il a agonisé pendant des heures, balles dans le corps délires verbaux ?

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:20:07

mouarf la mafia c´est simple t´as les chefs, bien à l´abri, protégés par les portes flingues, soumis sinon on bute leur famille .

mais sinon ils mangent, dorment et chient comme vous et moi .

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:23:36

yo c´est toi medhi ? c´est nico :p comme on se retrouve ^^ mikael et moi on fait l´evolution de la 4l xD

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:24:08

moi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment