Ouaip t´as le choix!
-Fous d´irène,qui pour ma part est une des meilleures,sinon la meilleure comédie qui soit.
-Dodgeball,hilarant.
-Serial noceurs,mais perso j´ai pas ri^^.
-Deux en un,encore les Farrely.
Sinon y a aussi Shaun of the dead,mais bon c´est anglais(mais très drôle)
et des tas d´autres que j´oublie sûrement.