Pourquoi faire un remake d´un film pas si vieux, et surtout qui n´a pas pris une ride et ringardise la majorité de la production actuelle (la qualité des effets non-numériques, l´ambiance bien malsaine, etc)? J´ai peur du gâchis ou de "l´édulcoration"...
Le meilleur reste le 2 à mon avis.