CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hong Kong - Hollywood

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:07:48

Si jamais ça interesse qqu, j´ai laissé mon mémoire sur cette adresse:
http://www.memoireonline.com/10/07/644/m_hong-kong-hollywood0.html

Comme son nom l´indique, ça parle de l´influence et l´ immigration du cinéma HK à Hoolywood.
Sur le site, ils ont pourri la présentation (certaines photos ne sont pas passée et d´autres ne sont pas au bon format) mais ne faites pas gaffe!

Bonne lecture.

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:14:21

j´ai cru que ça faisait 3 lignes avant de comprendre qu´il y a plusieurs pages.

je le lirais peut-etre si j´ai pas trop la flemme...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
18 octobre 2007 à 02:52:58

ça n´interesse personne?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:34:08

Je suis entrain de lire , et j´trouve ça très intéressant :ok:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:56:34

Bon allez :up: lisez amis forumeurs c´est très bien foutu :o)) Un peu de courage bon diou !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
18 octobre 2007 à 16:25:06

Merci!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:19:47

Cool oudouard!

Je vais lire ça et te dire ce que j´en pense.L´an passé,j´ai lu un bouquin intitulé"l´Asie à Hollywood",assez intéressant.Tu le connais?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:28:18

Ah ok je viens de voir la biblio lol!

Tu veux faire quoi plus tard???

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:22:01

Réalisateur...

Mais le chemin est semé d´embuches et bienheureux celui qui parvient à ce difficile statut!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
22 octobre 2007 à 02:20:12

:up:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:07:06

:up:

rockly
rockly
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:41:53

Je l ai survolé pour l instant , je le lirais en entier lorsque j aurais le temps.
En tout cas ça a l air tres interessant , meme si y a pas beaucoup de citation de johnny To qui , pour moi , est vraiment celui qui fais vivre HK en ce moment , autant avec ses films d´auteurs , qu´avec sa boite milkyway avec laquelle il produit moulte film pas toujours de super qualité.

Par contre j ai lu qqpart sur ce cher To allais a Hollywood pour réalisé un remake du fameux Hard boiled ( a toute épreuve ) de john Woo , et j´avoue que je sais pas trop quoi en penser encore.

En survolant je crois pas n´avoir vue quelque chose sur Stephen Chow ,alors que c est un des acteurs / réalisateurs les plus prolifiques d HK ,surtout depuis qu´il n a plus ces embrouilles avec la triade !

´fin bref , j ai hate de lire tout ça , le theme est tres interessant a mes yeux ^^

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:27:42

C normal qu´ils n´y soient pas, je parle des réa, acteurs et chorégraphes qui sont partis à Hoolywood.

Je parle de To ds la conclusion en disant justement qu´il est l´un des rares à ne pas être parti (pour le moment).

Sinon, merci d´avoir ne serait-ce que survolé ce mémoire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment