Autres que Star Wars ou Kill Bill
http://www.forumdesimages.net/fr/alacarte/htm/SELECTION/GDSCLASSIQUES/content.htm
Ben c´est sûr qu´il ne peut pas y avoir Kill Bill et Star Wars dans cette liste vu que ce sont des films français.
ceux de la liste bien sûr, que les choses soient claires.
y a pas que des films français dans la liste.
Tu penses sûrement au Procès de Welles. Ben en fait le film est une coproduction française.Désolé.
Bon, à part pour la Nouvelle Babylone où j´arrive pas à voir le rapport avec la France...
Bon, OK, pour les films de Lubitsch aussi.
Ca va, j´ai lu vite fait !
Ouais, bon, d´accord, idem pour les films d´Hitchcock et de Donen.
Prochaine fois je réfléchierai un peu plus avant de poster.
en tout cas, très beau monologue, bravo.
Merci, doublé d´une prise de conscience personnelle.
Tu dois te sentir grandi de cette quête de longue haleine.
Un peu gros de mettre "les nuits fauves" dans un classement...
3 hommes et un couffin ?? C´est bozo le clown qu´a fait la liste ?