Ba écoutez, une fois que vous avez parlé de Joe Hisaishi et de la B.O. d'oldboy, j'ai plus grand chose à dire moi^^
Si, quand même...
Little tempo, la B.O. de Cha no aji (The taste of tea) est indispensable si vous aimez le film.Par contre c'est plutôt à mettre en fond, pour l'ambiance, vous attendez pas à mettre le feu au dancefloor.Mais ceux qui connaissent le film auront compris.
Et aussi la B.O. de Survive Style 5+, qui est aussi extraordinaire que le film.Franchement, regardez le film, et osez me dire que vous n'aimez pas écouter un ou deux morceaux de la B.O. après ! En plus, il y a I will survive de Cake
Après, je pense que pour aimer une musique de film, il faut avoir vu le film.Enfin c'est compliqué...(D'ailleurs, j'ai écris un avis plus complet et personnel ici : http://tadanobu.unblog.fr/eli-eli-lema-sabachtani/ ).Mais j'aime bien écouter la musique de fin de I don't want to sleep alone, le thème principal de Eli, eli, lema sabachtani ?, le canon de Pachelbel de My sassy girl (mais version J-S.Bach), j'ai parlé de I will survive de Survive Style 5+, la reprise de My way par Chara dans Swallowtail Butterfly etc...