CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film de la fin d'année

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:01:38

Bonjour à tous !

je crée ce topic pour savoir quel est le film que vous attendez le plus pour cette fin d´année ?

Personnellement, il y a peu c´était The Bourne Ultimatum (un petit chef-d´oeuvre !) , maintenant c´est Hitman, mais ça peut évoluer, car je ne suis pas très au fait des futures sorties !

A vous !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:03:56

Youth without Youth de Francis Ford Coppolla

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:39:23

Swenney todd de Burton (meme si cest plus début 2008 que fin 2007)

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:40:49

Swenney todd-> j ai fait l atraction du meme nom au london dongeon :)(il te poste sur des chaises et simule un egorgement=P)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:42:10

http://www.empireonline.com/video/americangangster/trailer.asp

Potee
Potee
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:05:39

le film que j´attends beaucoup et qui ne me décevra pas :
- "Paranoid Park"

le film que j´attends mais qui peut me décevoir :
- "Les promesses de l´ombre"

les films qui pourraient créer la surprise :
- "La nuit nous appartient"
- "Je suis un cyborg"
- "American Gangster"

af3
af3
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:40:28

Le film que j´attends (c´est rare que j´attends des films ^^) c´est:
Je suis une légende

et pour 2008: Iron Man, et plus d´infos sur The Dark Knight

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:13:13

Alors je ne suis pas mal alors pas du tout du genre a atendre un film, je suis plus j´atend qu´il passe a la télé ou j´achéte le dvd a l´ocasion.

Mais un film que j´atend avec impatiente c´est a la croisé des mondes qui est une trilogie. Car en troisiéme sois il y a 6 ans on ma demander de lire le tome 1 et 2 qui venait de sortirn j´ai télement aimé que j´ai acheter le dernier, alors que les livre qu´on demande de lire au cour oula.

Donc j´éspére que le film sera bien, par contre j´aurais plutot vue Tom Hanks que David Craig, mais bon je vérrais.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:09:35

American Gangster
Je suis une Legende
Les promesses de l´ombre

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:19:17

Sweeney Todd, le grand retour de Burton :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:28:50

Le prochain Lucky Luke.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:37:56

Va y avoir un film de Lucky Luke ? :o))

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
12 octobre 2007 à 09:52:19

L´ennemi Intime :ok:
Benoit Magimel :coeur: :fou:

insight
insight
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:54:35

-American Gangster (Ridley+Denzel+Russel ça va faire mal)
-I am Legend (le livre est un chef-d´oeuvre, espérons que le film suive)
-Blood Rayne (non je blaguais)
-Saw IV
-Le Royaume

Je dois sûrement en oublier mais dans l´immédiat j´ai rien de mieux :)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
12 octobre 2007 à 17:49:45

Saw IV pour moi, même si je sais qu´il y a 9 chances sur 10 que j´en ressorte dessus mais y a aps grand chose d´autre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment