http://www.imdb.com/title/tt0062136/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1363.html
Quelqu´un a déjà ce pur chef d´oeuvre de Jacques Tati?
Un film d´une autre planète, réalisé par un extraterrestre, où on film différement des autres, c´est un peu comme ça que qualifiait un spectateur, le film de tati, dans un reportage excelent qui vient tout juste de passer sur arte.
Un travail sur le détail, sur l´image et sur les décors, les situations, et la mise en scène(jamais le terme mise en scène n´a été aussi approprié) tout bonnement à rendre dingue n´importe quel gars normal.
Et en plus, c´est tellement déroutant, que c´est marrant
Du Gilliam avant l´heure et en mieux(période Brazil) 