Je suis allé voir ce film cet après midi et je l´ai trouvé très beau moi aussi, je suis entiérement daccord avec la critique de folders. La naratrice j´ai pas trop aimé, elle sort des vannes pouri en plus mdrrr
Enfin voila il n´est plus à l´affiche pour longtemps je pense, en tout cas moi je voulais absolument le voir au cinéma car ce genre d´images est plus spectaculaire au ciné.
Ps: pauvre carribou :/ 