CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motion capture

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:17:21

ça coute cb ?

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:18:51

Je crois que tu es en train de devenir culte, là! :rire:

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:30:41

ça te pose un problème si je m´y interesse ?
tire-toi et arrete de faire ton interessant.

merci

dom370
dom370
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:36:36

C´est pas le fait que tu t´y intéresses, qui me fait rire, c´est la façon que tu as d´arriver, comme à l´épicerie :

"bonjour msieurs dames! J´voudrais un peu de motion capture, vous en avez à combien?"

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:41:16

bon ok, sinon tu sais cb sa coute ce système ?

psycow
psycow
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:56:48

quand tu parles du prix de la motion capture.

tu parles de l´equipement informatique et matériel, ou juste de la "séance" d´enregistrement fait par une societé spécialisée?

vu les infos que j´ai récupéré, prenons l´exemple de l´achat d´un ShapeWrap II, il faudra débourser plus de $25.000
la même societé a developpé un produit pour juste les mouvements des mains, cela coute environ $10.000

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:05:40

Demain, tu nous demanderas le prix du décor du titanic ? :question:

psycow
psycow
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:38:53

ah non, la je crois pas que j´aurai de réponses à donner...

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:22:50

pk c´est aussi cher ce système ?

psycow
psycow
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:32:22

En fait ca coute 30cts à construire, mais ils ont décidé de le vendre cher... lo

on appelle ca de la haute technologie, professionnel... c´est pas un produit de grande consommation

Mais si tu crois que ca coute rien à produire, on t´en prie, crée ton systeme.

Potee
Potee
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:39:33

bonjour, je voudrais créer un film d´animation à peu près au niveau d´un Pixar (plus ou moins), comme matériel j´ai un Nokia avec appareil-photo intégré.

comment dois-je m´y prendre ?

psycow
psycow
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:41:46

il te manque du matériel potee, il te faudra un cierge et un briquet

Potee
Potee
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:45:23

j´ai 2 euros en poche, j´espère que ça suffira.

merci en tout cas :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:41:34

Pour l´animation je te conseille plutôt un Sagem, les mouvements sembleront plus fluides.
Par contre, c´est vrai que Nokia fait de très bons produits pour l´enregistrement du son à très hautes fréquences ; tu pourrais le garder pour t´en faire un micro numérique.

Zorg652
Zorg652
Niveau 4
23 novembre 2012 à 16:39:31

La motion capture chez vous, c'est possible!
--> http://www.cinectuel.fr/2012/11/la-motion-capture-domicile.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment