D´après le fameux site IGN, Sony Pictures s´associe avec le grand chef de Marvel Studios, Avi Arad, pour réaliser un film basé sur Everquest. La sortie serait prévue pour 2009 ou 2010 et Michael Gordon (cf. 300) aurait rejoint les rangs de l´équipe qui devrait permettre de découvrir le monde de Norrath sous un nouvel angle. S´il y a autant de suite pour le film que le jeu a eu d´extensions, on est parti pour vingt ans, au moins.
http://www.jeuxvideopc.com/news/13266-everquest-film.php