Potee --------------> non je men fou que vous riez ou pas. ses juste mon point de vue sur les état-unis.
temps mieu si toi t´aime pa sa. moi je les adore ^^
que dieu bénisse arnold la + grande star de tout les temps.
ps: ses quoi un nanar? ces laid comme insulte?