Le cinéma américain est le meilleur de tous
C´est plutôt qu´on nous a lobotomisé le cerveau avec le cinoche ricain dès notre plus tendre enfance, du coup, dès qu´on voit un film qui sort du schéma ricain classique, on trouve ça nul 
Mais c´est juste un manque d´ouverture d´esprit, rien de plus
Le cinéma ricain c´est toujours pareil: le méchant est vraiment méchant, le héros est vraiment le type sans problème, la blonde nympho est une blonde nympho, etc...