CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros nanard existant c'est lui!!

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:22:16

A 1min 45 :rire:
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=D5FpADrNcNI

Exelent !! ! :rire:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 01:38:46

de 1: les états-unis SONT supérieur a tout le monde. je suis un pro-americain je les adore :)

de 2: arnold es une légende du cinéma. ses le dieu des film d´action lui aussi je l´adore.

de 3: je suis fière qu´il soi gouverneur ses un dieu, ses une machine, ses le terminator, ses turboman, ses monsieur muscle, ses monsieur univers.

le cinéma americain es le meilleur de tous.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:55:12

T´as raison pour le 2.
T´as raison pour ta phrase finale aussi.
Le reste est plus discutable :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:33:43

Le cinéma américain est le meilleur de tous :hum:

C´est plutôt qu´on nous a lobotomisé le cerveau avec le cinoche ricain dès notre plus tendre enfance, du coup, dès qu´on voit un film qui sort du schéma ricain classique, on trouve ça nul :nah:
Mais c´est juste un manque d´ouverture d´esprit, rien de plus :-((

Le cinéma ricain c´est toujours pareil: le méchant est vraiment méchant, le héros est vraiment le type sans problème, la blonde nympho est une blonde nympho, etc...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:43:16

C´est toi qui parle d´ouverture d´esprit coco ?
Tu nous ressors une caricature d´une infime partie du ciné ricain....

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:13

Sérieux,il a raison pour les films américains c´est les meilleurs!
Viens pas me parler des "films" français stp

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:38:15

Je l´ai vu à la Fnac pour 3 euros, si il y ait toujours, j´irais me l´acheter, je me l´offrirais pour Noël :noel: .

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:01:38

Dire qu´Arnold a fait tout ce qu´il pouvait pour faire disparaitre ce film. :noel:

"Le cinéma ricain c´est toujours pareil: le méchant est vraiment méchant, le héros est vraiment le type sans problème, la blonde nympho est une blonde nympho, etc..."

MDR.

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:21:23

ils ne faut pas blammé les usa. ses george bush qui faut blammé.
les usa ses nice!

point fort
1: le drapeau es trop beau ( rouge, bleu,blanc, étoile )
2: le signe animalier es beau ( un aigle )
3: ils a des belles filles (un peux célliconé ) loll :fier:
4: las végas!!! :coeur:
5: les vedettes du cinéma
6: la plage en californie
7: du bon fast food
8: arnold swarchenegeer ^^

point faible
1:président de merde. ( depuis quand la politique ces cool)
2:la guerre...
3:le tot d´obésité

il n´a aucune raison de pas aimer les usa :ok:

Ninja1492
Ninja1492
Niveau 7
15 décembre 2007 à 23:02:55

Hercule a New-York mais lawl :rire: :noel:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:11:54

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=moncurechezlesnudistes

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:19:37

Les 3 meilleurs acteurs américain sont Chuck Norris, Steven Seagal et Dolph Lundgren

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:24:13

ahahahaha tas oublié jean claude (ben quoi, il se prend pour un ricain, non?)

:) :) :)

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:41:52

Et Christopher Lambert

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:17:22

arf!

pour les moins connus ya mario van peebles, celui qui fait le T1000 dans terminator 2, TOUT les acteurs ayant joué dans les house of the dead etc...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:14

Robert Patrick n´est pas nanar.
il a juste commencé ds le ciné phillipin.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:33:55

je sens d´ici le chef´doeuvre!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:18:47

bon , apres il c´est ratrapper , il a aussi fait Terminator 2 & Predator :oui:

mais Hercule a NY :rire: la bagarre contre l´ours :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:29:05

"les usa ses nice!

point fort
1: le drapeau es trop beau ( rouge, bleu,blanc, étoile )
2: le signe animalier es beau ( un aigle )
3: ils a des belles filles (un peux célliconé ) loll :fier:
4: las végas!!! :coeur:
5: les vedettes du cinéma
6: la plage en californie
7: du bon fast food
8: arnold swarchenegeer ^^

point faible
1:président de merde. ( depuis quand la politique ces cool)
2:la guerre...
3:le tot d´obésité"

= on doit rire ?

le film c´est même plus un nanar, je me suis même pas marré tellement j´ai trouvé ça insupportable...c´est plus pathétique qu´autre chose.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:10:17

C´est ça, un nanar. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment