Je l'ai vu hier soir sur Canal +. Il est excellent.
Ça change des comédies de merde comme scary movie ou bienvenue chez les ch'tis !
J'ai adoré quand le gars qui a pris un "vallium" voit le cercueil bouger et plus tard quand ils décident de planquer le nain dans le cercueil.
