Allez voir ce film d´animation 3D, il en vaut la peine !
D´une part, c´est graphiquement très beau, avec des effets aquatiques encore au-dessus de ce qu´on a pu voir dans Le Monde de Nemo. Mais le film se démarque également par sa mise en scène, dans le sens où il est tourné comme un reportage, presque comme de la télé-réalité. C´est assez incroyable de voir ça dans un univers en images de synthèse 
L´histoire est plutôt cool, même si les plus petits risquent de ne pas tout comprendre. Il y a une morale, mais le film ne nous prend pas trop la tête avec, et ce sont véritablement les personnages, tous plus charismatiques les uns que les autres, qui composent le véritable intérêt du film.
Le language parlé est très actuel, très djeunz 