CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de voir Stalker.

Zechounet
Zechounet
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:22:13

Très bon film.

Pour une fois.

dark_Obama_
dark_Obama_
Niveau 3
04 septembre 2009 à 16:22:54

c'est moi ou le synopsis du film ressemble étrangement au jeu ? :question:

il va etre dur a trouver celui là.

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 18:13:58

ils sont adaptés du même bouquin il me semble

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:23:17

C'est surtout la beauté esthétique du film qui m'a plu, parce que sur le fond, parfois je comprenais pas grand-chose (surtout en Russe sous-titré anglais :noel: )

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 18:33:29

et ? tu es pas bon en anglais ? :hap:
je l'avais vu en Vostfr et j'avais pas tout compris non plus…

bon faut que je le revois

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:37:22

Si je suis très bon en anglais (vaut mieux, L2 d'anglais, y a intérêt :noel: ), mais là, rien qu'en français fallait capter tous les messages "philosophiques" et tout, alors en anglais ça ajoutait à la difficulté.

Mais sinon j'ai quand même compris l'ensemble du film hein :o))

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 18:40:53

c'est le genre de film les voir en vost anglais ou français ça change rien pour moi, je comprend parfois quand même rien… souvent c'est car je suis omnibulé par la beauté première du film…
mais dans Stalker dans mon excellent souvenir du film c'est quelque chose d'envoûtant de lent et de beau… jusqu'au final où j'ai été complètement perdu, ne sachant que penser…
c'est rare que je me souvienne aussi bien d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans…
mais faut vraiment que je le revois pour être certain qu'il mérite sa place dans mon top (la 6°)

-SHARE_THE_PAIN
-SHARE_THE_PAIN
Niveau 9
04 septembre 2009 à 18:46:14

je comprend pas stalker le jeu c'est mon fps préféré

et pourtant le film Oo on s'endort quoi Oo il se passe R-I-E-N

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 18:47:56

cool, franchement…
j'ai jamais joué au jeu, mais je pense que ça n'a rien à voir, l'un doit être un jeu d'action et l'autre une vaste histoire philosophique sur l'homme et le désir (si je me souviens bien)

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 septembre 2009 à 19:53:37

Disons que les développeurs de GSC devaient être fan du film alors ils en ont mis des éléments dans leur jeu mais ça s'arrête là.

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 20:10:41

ben c'est pas adapté du même bouquin ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:06:05
  1. -SHARE_THE_PAIN Voir le profil de -SHARE_THE_PAIN
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 18:46:14 Avertir un administrateur
  3. je comprend pas stalker le jeu c'est mon fps préféré

et pourtant le film Oo on s'endort quoi Oo il se passe R-I-E-N

-Si tu t'attendais à une merde avec Jason Statham, je comprends ton désarroi. J'ai du mal à comprendre comment des types on réussi à lancer un projet de fps se basant sur un film de Tarkovski.

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 21:16:08

ça vient d'un bouquin à la base il me semble et c'est pas le jeu du film, mais plus une adaptation libre du livre en FPS
(enfin vu que personne confirme j'ai un doute)

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2009 à 21:16:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pique-nique_au_bord_du_chemin
c'est ça le livre à la base

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:21:46

Ça explique tout :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment