Si je suis très bon en anglais (vaut mieux, L2 d'anglais, y a intérêt
), mais là, rien qu'en français fallait capter tous les messages "philosophiques" et tout, alors en anglais ça ajoutait à la difficulté.
Mais sinon j'ai quand même compris l'ensemble du film hein 