"Tu veux pas qu´on s´escuse aussi! "
"qu´on s´escuse aussi! "
"qu´on"
ne prend pas ton point de vue pour une genéralité
...cherche pas a imposer une opinion formaté, affin que tous le monde te suit, parceque, tu sait, dans un forum tu sais tous le monde sont des suiveurs .
"Ton topic va tomber dans les abimes!"
oui bien sure et je m´en foue, ca ne me fait ni chaud ni foid, pis c´est logique quoi, on prefère tous des sujet comme, quelle est la plus belle actrice, ou quelle est le film avec la sequence la plus HOT... 