yep,
après-demain,je vais voir avec des amis la vengeance dans la peau.le problème,c´est que j´ai pas vu les 2 premiers,donc j´ai peur d´être complétement paumé.j´ai cherché des résumés sur google,j´ai rien trouvé.
quelqu´un aurait-il la gentilesse de me faire un résumé de la mémoire/la mort dans la peau?
merci!