CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Royaume

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:49

Le film pro bush ?

Ça parait paradoxal vu les positions de Berg en matiere de politique...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:34:40

Mais ce film est une bombe. :(
Je suis allez le voir cet aprèm, qu´est ce que tu nous as raconté Xss ? La première scène nous met vraiment sur le cul, toute la salle était choquée. En plus ce n´est pas du tout comme je pensais quand tu disais "politique", l´action se situe au coeur du conflit, moi je m´attendais à du papotage bureaucrate. Des scènes assez choquantes quand même, moi je savais plus quoi dire. Puis la fin ne laisse pas neutre du tout excusez moi.

Bref, une claque hollywoodienne de plus mais moi, j´aime ça. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:44:46

j´hésitais mais finalement je vais aller le voir, j´ai vu une affiche avec une éloge signée Technikart, je connais pas leur travail mais j´ai envie de prendre ce qu´ils disent en considération :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:48:25

Et moi qui pensait qu´il était pas très bien, je suis sortis de la salle en étant assez content. :)
Je trouve qu´on est gaté en cette fin d´année 2007 (qui n´est pas terminé en plus de cela).

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:52:45

et puis si kill-you dit que c´est bien, ça l´est forcément :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:00:41

Evidemment voyons, sinon je ne donnerai pas mon avis. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:04:45

par contre tu me dis que "Rush Hour 3" est plus intéressant à regarder que "Paranoid Park", du coup ça crée un paradoxe insoluble ainsi qu´une erreur système dans mon processeur interne :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:19:41

Franchement je t´assure que au moins devant Rush Hour 3, j´ai souris à quelques situations alors que Paranoid Park, je sortais souvent mon portable de ma poche pour regarder l´heure.

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:32:48

bon ben je crois que dans la vraie vie on pourrait pas s´entendre :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:35:33

Donc sur le forum, on s´entend parfaitement ! :fier:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:37:11

Euh Technikart,c´est pire que les inrocks au niveau "tout ce qu´on dit est vrai et puis tu la fermes".J´aime bien lire ces magazines,mais bon,leur avis me semble quelquefois exagéré.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:39:37

Mais si je le dis c´est que c´est vrai. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:42:40

ça tombe bien, j´apprécie les Inrocks :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 19:54:22

Un film avec Jennifer Garner ne peut-être que mauvais...ou sauvé du désastre par les autres acteurs qui auront du mal à être pire...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:20

Elle ne tient pas un rôle hyper important non plus ... On arrive à tenir le coup quand elle joue une scène mais les autres acteurs relèvent le niveau donc ça va. :noel:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:26:39

Vu à l'instant.

Alors c'est ni anti Bush, ni Pro Bush. C4est 2 cultures qui essaient de bosser ensemble. La dernière réplique de Foxx est bien sentie mais bon c'est pas du Michael Moore.

Sinon en terme de cinéma pur c'est une bonne claque mais avec Berg (le mec à la mode à Holywood) ça pouvait pas être autrement. LA scène d'action est donc ultra efficace et les persos attachants grace aux acteurs tous sympas. Un honnête divertissement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:49:20

Ah ok j'avais hâte et je suis pas allé le voir...je mériterais de m'auto-ban^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:08:22

Bah ça y est je l'ai vu!^^

Ni mauvais ni très bon. Un peu en dessous de pas mal quand même. Non non pas moyen, juste au-dessus...voilà.

Michael Mann produit? Noooooooon sans blague? On retrouve chez Peter Berg une inspiration puisée chez son producteur de génie, et une mise en scène caméra à l'épaule qui rappelle quelques moments des films de Mann. Bon il en fait un peu trop parfois, filmant même nerveusement des discussions qui n'ont pas à être filmées nerveusement. Faut tempérer un peu des fois. Le film dans son ensemble est assez intéressant à suivre, mais il faut dire que la dernière partie est la plus réussie. Sorte de guérilla urbaine efficace, remplie de moments forts et d'idées de mise en scène plutôt bonnes(ah Jennifer qui descend un mec depuis le plafond!)

Dans sa volonté de ne pas être manichéen du tout, le film fait fort. L'ennemi n'est pas le musulman, comme le pense une des victimes collatérales, mais l'extrêmiste qui tue hommes, femmes, enfants. Quelquefois ça frise la caricature(le gosse à la fin avec Jamie Foxx)mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien.

Sinon les dernières images, avec notamment le très intéressant montage parallèle sont remarquables. Le "We'll kill them all"n'est qu'un mensonge, cachant un objectif qui n'a pas-on le comprend avec les visages de Jamie Foxx et de la fille-une visée aussi haineuse.

Film d'action efficace mâtiné de politique(ou le contraire plutôt)"Le Royaume"est un divertissement intelligent et noble, donc nécessaire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment