Ha ben voila !! J´ai cherché et je n´ai pas trouvé a cause du titre de l´autre topic lol ______________________________________ Aeglon´s corporation
Djodjo
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:02:50
Pareil pour moi, découvert la semaine dernière sur Allociné et la bande-annonce fait partie de celles qui me donnent envie d´aller voir un film sans rien savoir de plus !!
Faut avouer que ça met tout de suite dans l´ambiance... j´ai hâte !
G--man
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:45:07
putain merci j´avais vu ce trailer dans un cinéma à hollywood et j´étais scotché mais jconnaissais pas le titre merci !! !