IN-TROU-VABLE !
j´avais également vérifier sur ce site psycow, il n´y est pas.
je viens de toute façon d´éplucher tous les sites du net...
ah si, des sub en turque ou suèdois ça j´en ai trouver
, j´ai d´ailleurs pu constater l´étonnante prolifération de subs de pays d´europe de l´est
le film date de 2005 pourtant, qu´il n´y ai pas français à la limite je veux bien mais pas en anglais c´est incroyable non ?
bah tant pis de toute façon je pense pas que ce soit un chef d´oeuvre... 