CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Meilleurs films de EddieM.

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:35:35

Selon vous, quels on été ses films meilleurs?
Moi je dis BeverlyHillsCop123 et 48heures,

1982 : 48 heures (48 Hrs.), de Walter Hill
1983 : Un fauteuil pour deux (Trading Places), de John Landis
1984 : Une défense canon (Best Defense), de Willard Huyck
1984 : Le Flic de Beverly Hills (Beverly Hills Cop), de Martin Brest
1986 : L´Enfant sacré du Tibet (The Golden Child), de Michael Ritchie
1987 : Le Flic de Beverly Hills 2 (Beverly Hills Cop II), de Tony Scott
1987 : Eddie Murphy Raw de Robert Townsend
1988 : Un prince à New York (Coming to America), de John Landis
1990 : Mandela in America (documentaire)
1989 : Les Nuits de Harlem (Harlem Nights), d´Eddie Murphy
1990 : 48 heures de plus (Another 48 Hrs.), de Walter Hill
1992 : Boomerang, de Reginald Hudlin
1992 : Monsieur le député (The Distinguished Gentleman), de Jonathan Lynn
1994 : Le Flic de Beverly Hills 3 (Beverly Hills Cop III), de John Landis
1995 : Un vampire à Brooklyn (Vampire in Brooklyn), de Wes Craven
1996 : Le Professeur Foldingue (The Nutty Professor), de Tom Shadyac
1997 : Le Flic de San Francisco (Metro), de Thomas Carter
1998 : Dr. Dolittle (Doctor Dolittle), de Betty Thomas
1998 : Mister G (Holy Man), de Stephen Herek
1999 : Life (film), de Ted Demme
1999 : Bowfinger, roi d´Hollywood (Bowfinger), de Frank Oz
2000 : La Famille Foldingue (Nutty Professor II: The Klumps), de Peter Segal
2001 : Dr. Dolittle 2, de Steve Carr
2002 : Showtime, de Tom Dey
2002 : Pluto Nash (The Adventures of Pluto Nash), de Ron Underwood
2002 : Espion et demi (I Spy), de Betty Thomas
2003 : École paternelle (Daddy Day Care), de Steve Carr
2003 : Le Manoir hanté et les 999 fantômes (The Haunted Mansion), de Rob Minkoff
2006 : Dreamgirls, de Bill Condon
2007 : Norbit : Norbit

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:56:41

un topic sur Eddy Mitchell et tu ne cites même pas le bonheur est dans le pré :honte:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:08:18

ouais Eddy Mitchell, c´est ça... enfin je pense que ta phrase avait une vocation humoristique, du moins je l´espère...

sinon perso y a le flic de beverly hills et un prince à new york, peut-être le flic de San Fransisco car il a changé de rôle

sinon bon son meilleur rôle au final, ça reste l´âne dans Schrek... ok je sors

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
06 octobre 2007 à 23:32:52

Shrek :lol:

Je driasi BHC 1 2 et 3, le flic de SF, Un prince A New York, Showtime avec De niro et les deux 48 heures.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment