Selon vous, quels on été ses films meilleurs?
Moi je dis BeverlyHillsCop123 et 48heures,
1982 : 48 heures (48 Hrs.), de Walter Hill
1983 : Un fauteuil pour deux (Trading Places), de John Landis
1984 : Une défense canon (Best Defense), de Willard Huyck
1984 : Le Flic de Beverly Hills (Beverly Hills Cop), de Martin Brest
1986 : L´Enfant sacré du Tibet (The Golden Child), de Michael Ritchie
1987 : Le Flic de Beverly Hills 2 (Beverly Hills Cop II), de Tony Scott
1987 : Eddie Murphy Raw de Robert Townsend
1988 : Un prince à New York (Coming to America), de John Landis
1990 : Mandela in America (documentaire)
1989 : Les Nuits de Harlem (Harlem Nights), d´Eddie Murphy
1990 : 48 heures de plus (Another 48 Hrs.), de Walter Hill
1992 : Boomerang, de Reginald Hudlin
1992 : Monsieur le député (The Distinguished Gentleman), de Jonathan Lynn
1994 : Le Flic de Beverly Hills 3 (Beverly Hills Cop III), de John Landis
1995 : Un vampire à Brooklyn (Vampire in Brooklyn), de Wes Craven
1996 : Le Professeur Foldingue (The Nutty Professor), de Tom Shadyac
1997 : Le Flic de San Francisco (Metro), de Thomas Carter
1998 : Dr. Dolittle (Doctor Dolittle), de Betty Thomas
1998 : Mister G (Holy Man), de Stephen Herek
1999 : Life (film), de Ted Demme
1999 : Bowfinger, roi d´Hollywood (Bowfinger), de Frank Oz
2000 : La Famille Foldingue (Nutty Professor II: The Klumps), de Peter Segal
2001 : Dr. Dolittle 2, de Steve Carr
2002 : Showtime, de Tom Dey
2002 : Pluto Nash (The Adventures of Pluto Nash), de Ron Underwood
2002 : Espion et demi (I Spy), de Betty Thomas
2003 : École paternelle (Daddy Day Care), de Steve Carr
2003 : Le Manoir hanté et les 999 fantômes (The Haunted Mansion), de Rob Minkoff
2006 : Dreamgirls, de Bill Condon
2007 : Norbit : Norbit