w´arrette Orkin il est excellent ce film ( j´ai bien aimé Gérard Depardieu dans ce rôle), c´est vraiment un bon film français
alala de toute façon ils y aura toujours des blazés : D
ceux qui ont aimé ce film j´leur conseille de voir "Le convoyeur"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49521.html
c´est un p´tit peu le même genre de film avec à peu pres la meme ambiance et bien sure avec Albert Dupontel
sinon hulant ça pourra pitetre t´aider
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/spip.php?article1254