CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tango et Cash

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:12:45

J´ai vu qu´il n´y avait pas de topic pour ce film qui passe ce soir en deuxieme heure sur TF1 donc j´en ouvre un :noel:

Film d´action typique a l´américaine avec humour également a l´américaine, où Stalonne et Kurt Russel incarnent deux flics au caractère opposé ( la brute et le flic classe ) qui se détestent.

Donc voila, film pas tres connu dans la filmo De sly mais plutôt sympa, de quoi passer un bon moment devant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:14:24

Et dire que je le connaissais même pas !
Merci de m´avoir prévenus. :)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:15:37

De rien :)
C´pas du grand cinéma, mais c´est sympa :)

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:33:11

C´est pas un chef d´oeuvre mais j´aimerais bien le revoire juste pour le fun :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 21:49:30

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tangoetcash

:rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2007 à 22:54:31

ouais un vrai nanar :) mais bon marrant

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:21:38

C´est un nanar agréable à regarder :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 23:39:12

Kurt Russel ?? ??????? oh pitain! vite devant la téloch! ( ui je suis d´venu fan de cet acteur depuis boulevard de la mort :p )

diduL
diduL
Niveau 12
01 octobre 2007 à 00:22:59

« Rambo, c´est une pédale ». :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 octobre 2007 à 01:19:59

hahaha excellent quand même. En + je l´avais vu il y a tellement longtemps que j´avais complètement oublié le scénario^^

j´adore les détenus, tellement stéréotypés :-p

bon allez Plan C, j´vais m´coucher

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:22:27

Le film de mon enfance !
Débile, bourrin mais tellement drole !
Mon sujement est purement subjectif parce que c´est un film que j´ai vu et revu quand j´étais gosse mais il est vraiment poilant.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:04:57

Il est pas mal du tout tango et cash, ont dis que c´est un nanar ? Quand ont voi la merde des films du même genre d´aujourd´hui, même pas correctement filmé, faut pas abuser...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:06:18

Un nanar c´est Resisdent evil 3, mais certainement pas tango et cash

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:31:59

T´es dingue, Tango & Cash a des dialogues de nanard, des situations de nanards, des persos clichés de nanard ... bref ya que la réalisation qui sauve un peu ... Perso j´adore ce film tout est tellement débile dedans, mais bon c´est un bon petit nanard quand même !

Barthez
Barthez
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:39:00

Pour moi Tango et Cash est le meilleur film de tous les temps c´est incontestable.

Le roi des deuxièmes parties de soirées cinéma de TF1.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tango+cash/video/x2vlgf_tango-et-cash-en-prison_shortfilms

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:27:58

Ben putain, comment j´aimerai trop qu´on fasse des films comme ça aujourd´hui!
Parce que les nanars de maintenant, c´est du 100 000 de dollars et t´as même pas un fuck.
Au moins tango e cash dépote du début à la fin et c´est super drôle, certes c´est bourrin et pas très fin mais bon, ds le genre actionner des 80´s, c excellent!

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
21 février 2011 à 03:20:22

Revu, toujours aussi énorme.

FmA93
FmA93
Niveau 10
21 février 2011 à 11:00:32

Énorme, ce film :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 01:25:01

Putain ils sont durs sur nanarland, j'aime bien ce genre de film, et le duo Kurt Russel Stallone marche plutôt bien.

Sejt
Sejt
Niveau 9
30 juillet 2019 à 15:51:57

La première scène avec la musique :bave:
Sly :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment