J´ai vu qu´il n´y avait pas de topic pour ce film qui passe ce soir en deuxieme heure sur TF1 donc j´en ouvre un
Film d´action typique a l´américaine avec humour également a l´américaine, où Stalonne et Kurt Russel incarnent deux flics au caractère opposé ( la brute et le flic classe ) qui se détestent.
Donc voila, film pas tres connu dans la filmo De sly mais plutôt sympa, de quoi passer un bon moment devant.