James Wan, le réalisateur de "saw"(le premier seulement. Pour les deux autres, ce n´était que le producteur.) nous offre un film d´horreur qui, a mon avis sera vraiment pas mal. Voici la bande annoncehttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18748434&cfilm=126460&hd=1.html
Des scènes flippante à la Grudge, un scénrio de vengance à la The Ring, l´atmosphère malsaine de SAW... ça pourait être pas mal !
Je pense que j´irais le voir, mais pas seul.
Je l´ai attendu comme le messie (et je suis athée, j´vous laisse imaginer mon impatience)
Et j´ai été tres deçu, a voir, mais sans grandes ambitions...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8012414-1-0-1-0-0.htm