...Vous trouvez votre bonheur?...- Il ne nous manque plus qu´une b*te et ce serait le paradis ...Vous auriez ca en magasin? >>
Ah ok J´en parlerais à mon hamster
Les Parisiennes ?
Bien joué flopflop
...
ou devrais je plutot dire Pilm....