Salut all je suis malade et je voudrais me loué 2-3 dvd , sacahnt que j´aime un peu tout proposez moi lol merci
pulp fiction
Vu lol merci qd meme et très bon films au passage , dans les film recents y´a rien parceque je sais pas si les video club ont les vieux films
moi j´ai vu orange mecanique et barry lyndon dans les videos clubs des films assez vieux...
, ça faisait longtps mais tu fais un beau retour choucou