Le film mise pas sur des SFX-à-la-spiderman-3 donc à la limite... De plus quand tu vois la tête de la statue qui part en couille c´est pas si moche que ça
kppx
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:50:28
Par le mec de Alias et Lost J.J Abrams sa peut etre bien