salut,
voilà tout est dans le titre, j´avais vu un film japonais ( pas super vieu ) dont le titre m´échappe
c´était un film de baston avec un jeune blond qui entre dans une espece d´école et après ca se bastonne
je me souviens qu´à la fin il se prend des especes de boules d´énergies
voilà merci d´avance