J'ai pas vraiment aimé (oui, je sais je suis le seul)
On nous vends le film comme un "teen movie", or ce n'en est pas un. Ce n'est ni une comédie, ni un drame, mais c'est à la fois un peu tout ça, mais pas vraiment. Enfin, si mais par intermittence. Vous comprenez pas ce que je dis ? C'est normal, car on ne sait jamais ce qu'on doit résumer de ce film.
Je n'ai pas beaucoup rigolé. Les thèmes abordés le sont assez grossièrement fait, les personnages ne sont pas très attachants (hormis peut-être M.Cera)
Les enjeux des protagonistes ne sont pas très intéressants et quand ils sont traités, c'est bcp trop survolé ou creux.
Les flics retrouvent une seconde jeunesse, cool sauf que... on s'en branle en fait, ça ne fait pas avancer ce qui semble être l'intrigue du film (menée par Hill et Ceara). Et c'est comme ça tout le long, rien n'est cohérent, on sort du film tellement de fois qu'on zappe...
Contrairement à un American Pie qui assume à fond son côté vulgaire teen movie et bas du front qui a le mérite de présenter des personnages attachants qui suscitent l'empathie et dont les enjeux sont simples mais traités efficacement avec un bon rythme.