CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supergrave

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
27 avril 2009 à 19:00:41

J'crois que tu dois arrêter les Appatow :o))

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 juin 2009 à 06:43:26

Vu et approuvé.
Contrairement au très caricatural 40 ans toujours puceau ou au moralisateur Knocked Up, Superbad arrive à rester dans un constant délire et ne se prend jamais pour ce qu'il n'est pas.
Alors après, certes c'est un pur Teen movie avec tout ce que ça implique. Mais même si c'est parfois un peu lourd j'ai trouvé ça beaucoup plus proche dans l'esprit d'un Hughes que d'un American Pie. Le film est assez bien construit, et la première partie servant d'introduction est presque plus marrante que la deuxième qui part dans un délire total.
Sinon j'ai pas du tout pris la fin dans le même sens que les précédents intervenants. Pour moi c'est plus une déclaration d'amour fraternel, qu'un simple "maintenant qu'on a des copines on peut s'éloigner", alors qu'ils sont enfin avec les filles de leurs rêves ils se regardent encore et ne leur prêtent pas attention. Ce qui donnerait suite au "je t'aime" du jour précédent mais correspondrait également plus à l'esprit du film, ou la représentation de leurs relations vis à vis des femmes sont ponctuées de dialogues embarrassants et maladroits tandis que quand ils sont entre eux ils se comprennent parfaitement.

Sinon pour rebondir sur ce que dit gangsta, personnellement j'ai trouvé Step Brothers absolument énorme. Et dans un style un peu différent, assez nettement plus marrant que Superbad. Donc que je recommande vivement.

marty59
marty59
Niveau 10
08 juillet 2009 à 05:47:41

Je viens de le revoir ce film et je n'avais pas donner mon petit avis
J'ai encore plus aimer qu'a mon premier visionage, un poil moins vulgaire qu'un American pie (que je n'ai jamais réussi à aimer), un humour féroce et des situations complètement débiles qui font de ce film une bonne et bien grasse comédie.
Le trio d'acteur est fabuleux et leur aventure nocturne m'ont bien fait marrer surtout "Mclovin" (très aimer par beaucoup de monde) avec les flics un brin bizarre
SPOILER
mais chaud la mandale qu'il se prend a moment de payer l'alcool :rire: et les flics qui passe la vidéo en boucle"
FIN SPOILER

Pas un chef d'œuvre mais de quoi passer une bonne petite soirée entre pote

French-Fries5
French-Fries5
Niveau 5
05 septembre 2009 à 08:46:32

Juste un message pour exprimer mon sentiment sur cette comédie pour ado (pour moi quoi !) que je trouve largement au dessus du lot, avec un vrai travail d'écriture. :oui:

Sans parler de la bande-son, génialement funk qui change un peu de tout les groupes post-punk américains. :oui:

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
28 novembre 2009 à 23:36:48

Bon déja, c'est grossier, vulgaire, il y a au moins 100 fois des allusions aux penis (queux, zizi, bite, penis, graine)mais on ne leur en veut pas. ça reste très delirant mais ce n'est pas une explosion de rire pour autant.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2009 à 23:41:33
  1. mais ce n'est pas une explosion de rire pour autant.

:d) :fier:
Oh merci quelqu'un qui pense comme moi

niko15
niko15
Niveau 7
29 novembre 2009 à 00:34:49

Bonne surprise que ce film pour moi :rire:

J'ai adoré la deuxième partie complétement délirante, en particuliers lorsque les deux flics brûlent leur bagnole... Un super bon moment entre pote en tout cas.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:48:13

Bon film, j'ai bien apprécié personnellement^^

Pour en revenir à la vulagarité, je tenais à préciser qu'elle vient uniquement d'un seul personnage, si on enlève "Seth", on enlève 95% des jurons...

"J'suis d'dans..."

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:02:51

J'ai vraiment adoré Superbad :D
Très sympa comme teen movie.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
30 janvier 2011 à 18:30:35

Un pure Chef D'oeuvre de la comédie, à placer à coté de ses Woody Allen et de ses Farelly.

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:51:48

Le nombre de répliques et scènes cultes XD

Par contre, je vois pas du tout ce que ça pourrait donner en français. Tous les jeux de mots à sacrifier :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 février 2011 à 10:19:30

- Are you coming ?
- It's a very personal question :hap:

wray
wray
Niveau 10
08 février 2011 à 10:58:46

Ma scène préférée :rire: http://www.youtube.com/watch?v=-hwnLCYpbzA

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 février 2011 à 18:44:29

:rire:

kaloprasize
kaloprasize
Niveau 5
06 mars 2011 à 20:38:47

Pour ma part, ce film est vraiment mon préféré .
Why ?
Une putain de nuit .Une nuit californienne, chaude, pleine de surprises pour les héros, bonnes, ou mauvaises (enfin plutôt mauvaises ). Il y a plusieurs scènes que j'ai trouvé épique, par exemple, l'arrivé des deux héros ( Seth et Evan ) à la fête avec le mec bizarre .La bagarre qu'il(seth) déclenche est vraiment, énorme.La réplique culte qui va avec : "Tiens le mec !" (ou un truc comme ça ), ma donné envie de vivre un putain de trip mortel comme ça .
C'est un film,mais ce serait tellement bon de faire ça, juste une fois .
Les personnages sont atypique, les flics par exemple, pourris jusqu'à la moelle, mais avec un cœur énorme.
Vogel, le bonhomme un peu dérangé qui choisit un nom vraiment ...Humm humm .
Même si le côté "on va se faire une meuf" ma un peu emmerdé à la 2° vue du film, je ne regrette vraiment pas de l'avoir revu 3 ou 4 fois .
Je le recommande à tout les jeunes, entre 14 et 18 ans, après l'humour du film n'est plus assez réfléchit pour plaire aux plus mûrs .
Regardez ce film, avec une bonne bière, ou un coca, un soir d'été alors qu'il fait 25° ça, c'est un bon moment .

C'était mon humble avis .

JonahHill
JonahHill
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:35:54

No Raj' que je joue dedans ! :cool:

magimago
magimago
Niveau 7
24 décembre 2011 à 16:02:44

@résolution Pourquoi a tu regardé ce teen movie si tu n'a pas aimé la référence de ce genre (American Pie) ? :(

J'ai regardé ce films quatre fois et je le trouve toujours aussi tordant ! Les répliques de Seth, les conneries de Fogell et des deux flics, tout est excellent (même si je préfére la Emma Stone de Zombieland :rire: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:23:19

Y'a bien mieux qu'American Pie, et ça n'a rien à voir en plus.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
24 décembre 2011 à 18:00:48

"référence du genre".
Autant je l'aime, autant je n'assume pas de tel propos.
Contrairement à supergrave justement^^

magimago
magimago
Niveau 7
29 décembre 2011 à 11:50:59

Je ne dis pas que American Pie est meilleur que SuperGrave (au contraire) juste qu'il est le plus connu du genre.

Au fait, il arrive quand SuperGrave 2 ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment