CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supergrave

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:24:52

Très bonne comédie. Ok c'est vulgaire ( pendant le film ça m'a pas dérangé, mais après, bizarrement, ça m'a un peu soûlé^^ ) mais y aussi beaucoup de tendresse comme dans 40 ans toujours puceau ou En Cloque...le duo principal est bien, Jonah Hill lâche une insulte toutes les 3 secondes mais on sent quand même un besoin d'amour chez lui, qu'il masque derrière son attitude grossière. Mais pour moi le héros du film c'est quand même Christopher Mintz-Plasse, il est juste énorme. 'tain mais le "Il est 10H33"ça m'a fait exploser de rire, tout comme l'épisode de la fausse carte d'identité. C'est le souffre-douleur et on éprouve un certain plaisir sadique à le voir subir l'autorité des deux autres.

Le film est un peu moins drôle qu'un En Cloque, mais les mésaventures du trio se suivent toujours avec plaisir. Par contre j'aime beaucoup les deux flics, mais ils sont pas exploités au max.

Un film super cru mais jamais lourd ni vulgaire, et qui se révèle même terriblement attachant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:49:21

Ce que leprodiss dit pas c'est qu'il s'est totalement retrouvé dans le personnage de Fogell. :sournois:
Et il prie désormais pour qu'une simple danse à la con lui permette de serrer. :sournois:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mars 2009 à 19:19:20
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 mars 2009 à 11:24:52 Avertir un modérateur
  3. Très bonne comédie. Ok c'est vulgaire ( pendant le film ça m'a pas dérangé, mais après, bizarrement, ça m'a un peu soûlé^^ ) mais y aussi beaucoup de tendresse comme dans 40 ans toujours puceau ou En Cloque...le duo principal est bien, Jonah Hill lâche une insulte toutes les 3 secondes mais on sent quand même un besoin d'amour chez lui, qu'il masque derrière son attitude grossière. Mais pour moi le héros du film c'est quand même Christopher Mintz-Plasse, il est juste énorme. 'tain mais le "Il est 10H33"ça m'a fait exploser de rire, tout comme l'épisode de la fausse carte d'identité. C'est le souffre-douleur et on éprouve un certain plaisir sadique à le voir subir l'autorité des deux autres.

Le film est un peu moins drôle qu'un En Cloque, mais les mésaventures du trio se suivent toujours avec plaisir. Par contre j'aime beaucoup les deux flics, mais ils sont pas exploités au max.

Un film super cru mais jamais lourd ni vulgaire, et qui se révèle même terriblement attachant.

:oui:
J'aime beaucoup la fin, très subtile et symbolique, avec l'escalator.
Eh ouais, on grandit !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:22:40

J'ai beau adorer le film faut peut-être pas exagérer, dans le monde réel une bombe atomique comme Emma Stone n'adresserait même pas la parole à un gros porc débile comme Jonah Hill. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
31 mars 2009 à 20:26:37

j'ai vu et j'ai pas aimé du tout… j'ai même mis un 0 sur allociné ce que je fais rarement, même si je pense qu'il valait un peu plus maintenant… mais bon ce film est loin d'être bon, mais le coup du Macloving est sympa… le reste lourd…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
31 mars 2009 à 20:40:53

C'est une fausse lourdeur en fait, une sorte de subtilité absolue^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mars 2009 à 20:41:54
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 31 mars 2009 à 20:22:40 Avertir un modérateur
  3. J'ai beau adorer le film faut peut-être pas exagérer, dans le monde réel une bombe atomique comme Emma Stone n'adresserait même pas la parole à un gros porc débile comme Jonah Hill. :-(

Oui, mais c'est pas grave ! :content:

resolution
resolution
Niveau 33
31 mars 2009 à 20:43:19

C'est une fausse lourdeur en fait, une sorte de subtilité absolue^^
=>Si tu le dis, moi j'ai pris ça comme un American Pie like (film que je hais au plus haut point)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
31 mars 2009 à 21:03:07

Je n'arriverai jamais à hair ce genre de films tant je peux me marrer sur cet humour gras et stupide :rire:

Bon ok, pour autant, je ne dirai jamais qu'american pie, c'est du cinéma.
Mais qu'est ce qu'on se marre :noel:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:05:06

surtou le moman ou le ga i ve ce branlé :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
31 mars 2009 à 21:07:42

Non, là, je pense plutot au "somelier" dans american pie 3 :noel:

Bon après, le 4 et le 5, même pour moi c'est difficilement regardable.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:26:05

Goudeur
Posté le 31 mars 2009 à 13:49:21 Ce que leprodiss dit pas c'est qu'il s'est totalement retrouvé dans le personnage de Fogell. :sournois:
Et il prie désormais pour qu'une simple danse à la con lui permette de serrer. :sournois:

L'enflure, c'est un peu vrai en plus :sournois:

Et pour ta remarque sur le monde réel, je vois pas le problème. C'est pareil que dans Knocked-up, t'as beau pas être un canon comme Seth Rogen, tu peux séduire une fille comme Katherine Heigl ( enfin j'espère :hap: ). Bon c'est pas si facile que ça mais faut pas penser qu'au physique quoi. Merci Judd Apatow :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:56:04

Seth Rogen il a une certaine classe quand même, Jonah Hill dans Superbad c'est comme j'ai dit précédemment un simple gros porc débile. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:58:06

Ouais c'est vrai. Mais Seth Rogen c'est pas Michael Cera quand même :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:09:36

Michael Cera il est pas mal physiquement et Martha MacIsaac (Becca) elle est pas mal physiquement, donc c'est plus crédible qu'un gros porc débile et une bombe atomique. :(

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 avril 2009 à 01:30:37

Cera il a peu une gueule d'endive endormie quand même...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:24:09

ah oué ben toi t'as une gueule de MERDE :-((

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
01 avril 2009 à 02:36:57

J'lai dit à ma mère et elle a répondu que c'était des CONNERIES! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:51:55

ahiho :snif:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:37:13

Pfiou, je me suis royalement emmerdé ! j'ai souris 4 fois c'est dire. Pas mon humour. Enfin, peut être que si mais là c'est trop, c'est lourdingue...
2ème film de "l'écurie Appatow" après Step Borthers, 2 ème déception, bien que l'autre m'ai pas autant fait chier.

3/10

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment