CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs films

bowser_is_back
bowser_is_back
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:53:55

Quels sont les meilleurs films pour vous pour moi c´est sans conteste les 2 trilogies de Star Wars c´est mythique ainsi que les massacres à la tronçonneuse

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:54:54

Okay cool ta vie. On est pas sur un forum de thérapie personnel sur le cinéma. :ok:

insight
insight
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:14:05

Et on atteint la barre des 50 000 topics "Les meilleurs films"...

:sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:18:32

taxi 4
rossa venezia
donjons et dragons 2.

insight
insight
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:24:18

Pfff le mec met même pas House of the Dead... :honte:

:dehors:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:47

T´a oublié Incontrolable. :honte:

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:26:04

La meilleure saga, Taxi 1, 2, 3 et le 4 (mon préféré).
Scary movie 4
Bad ninjas
L´île aux femmes nues
Superman returns

etc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:30:37

Oui c´est vrai kill you,d´ailleurs "Les Cahiers du cinéma"viennent d´élire "Incontrôlable" meilleur film de tous les temps devant "Citizen Kane" et "La règle du jeu".

Et vous avez oublié de citer le chef d´oeuvre de Patrick Sébastien dont je ne citerai même pas le nom tant ça me fout des frissons.

wiimote
wiimote
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:34:24

Les 11 commandements
Incontrolable
Taxi 4
Le manoir hanté et les 999 fantomes
Norbit

wiimote
wiimote
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:35:23

et mon préféré little man!

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:00:02

leprodiss >>>>
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=taime

L :noel: L

drallil
drallil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:01:29

j´attends toujours le DVD !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:11:01

Ptdr,merci pour le lien.Le pire,c´est que j´ai vu ce film deux fois il me semble.C´est d´une connerie inimaginable.Quand on pense qu´il y a des gens qui rament pour monter un projet,et qu´à lui on lui file le fric...n´empêche ça serait bien qu´il recommence,je suis prêt à camper devant le cinoche pour voir sa deuxième m....son deuxième film quoi.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:17:44

Tremors 2, le fils du mask, la blonde contre attaque,....etc.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:02:48

leprodiss Posté le 26 septembre 2007 à 21:30:37
Oui c´est vrai kill you,d´ailleurs "Les Cahiers du cinéma" viennent d´élire "Incontrôlable" meilleur film de tous les temps devant "Citizen Kane" et "La règle du jeu".

Oui est Michael Youn sacré meilleur acteur vivant devant De Niro, Pacino, Nicholson.
A noté qu´il a recolté 98% des voix :oui:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:01:32

non le meilleur acteur est chuck norris voyons! Il arrive quelque peu devant steven seagal.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:41:14

vous y etes pas du tout le meilleur film c est batman et robin avec un oscar pour ...soyons fou tout les acteurs du film!

isilio
isilio
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:45:21

Incroyable, Camping n´est pas cité :ouch:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:48:02

Isilio ~~> Je t´ai repondu sur le forum musique. ^^

En plus vous avez oublié les Bronzés 3. Honte à vous.

isilio
isilio
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:51:40

Et moi de même :-p

Sinon Chris Columbus meilleur réalisateur :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment