en un mot : sublime.
des fois, j´ai rien à dire sur un film, qui est tellement mauvais que c´est pas la peine d´en parler point par point, vu qu´il y a rien à sauver, là c´est le contraire, tout est tellement réussi que je le résume simplement avec un grand : bravo.
en plus, c´est un ton qui me correspondait tout à fait au moment où je l´ai vu, donc ça tombait bien.
séance ternie quand même par 2 points extérieurs à l´oeuvre elle-même : je l´ai vu en VF, et y avait 3 tas de merde mangeurs de pop-corn dans le fond de la salle.
d´un coté, ça me donnera une bonne raison de le revoir.