CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7h58 Ce samedi là

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:34:11

on dit "keupain" quand on veut faire genre :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:36:15

Si j´avais vraiment voulus faire genre j´aurai dis : Kopaaa !! !

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:37:32

ouais t´aurais pu, mais j´aurais pas compris ce qu´un ancien joueur de foot vient faire là-dedans.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:40:19

Moké ! :noel:

Bien trouvé je l´avous.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:56:32

Potee Posté le 07 octobre 2007 à 20:58:10 dans "Le cercle", ils disent tous que c´est génial

et mon père qui ne vit que pour critiquer a dit que c´est un film parfait

Tel père tel fils lol.

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:23:05

je le prends comme un compliment :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:32:40

en un mot : sublime.

des fois, j´ai rien à dire sur un film, qui est tellement mauvais que c´est pas la peine d´en parler point par point, vu qu´il y a rien à sauver, là c´est le contraire, tout est tellement réussi que je le résume simplement avec un grand : bravo.
en plus, c´est un ton qui me correspondait tout à fait au moment où je l´ai vu, donc ça tombait bien.

séance ternie quand même par 2 points extérieurs à l´oeuvre elle-même : je l´ai vu en VF, et y avait 3 tas de merde mangeurs de pop-corn dans le fond de la salle.
d´un coté, ça me donnera une bonne raison de le revoir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:33:32

Ouah,une flopée de bonnes critiques,j´irai le voir si le temps est mon ami.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:11:13

Ah ouais quand même, en VF quoi ! :noel:

Mais bon si tu as aimé même en VF, c´est que celle-çi ne devait pas être si mauvaise. Moi j´y suis allez en VO et mon Dieu quelle merveille ! :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:39:42

disons que j´étais pas révolté, mais dans les moments intenses, ça manquait pas mal de pêche, et les extraits que j´avais vu avant d´y aller étaient en VO, et effectivement y a pas photo sur la qualité générale, même si la VF reste gérable.

enfin c´est surtout que j´avais pas le choix, il passait que dans un de mes 2 cinoches, et uniquement en VF...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:42:20

Je viens de le voir il y a deux minutes à peine avec mes parents, et quelle claque ! Je pensais pas du tout que ce film était centré sur l´émotion et la psychologie à un telle point. C´est vraiment un bon film !

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
06 février 2008 à 13:57:36

excellent en effet ce film.
je l'ai vu hier et j'ai été agréablement surpris.

excellent jeu d'acteur et scénario bien pensé.

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:08:55

Très bon polar qui joue beaucoup sur la psychologie des personnages, Seymour Hoffman est excellent comme à son habitude, Hawke n'est pas en reste, Tomei et Finney non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 01:01:52

Il est sorti en dvd !!!
Je le veux !!!!
C'est un film culte pour moi !!!

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:45:11

Le mec qui a pondu ce titre devrait être lapidé. Pour info le titre original est : Before The Devil Knows you're Dead (pas besoin de traduitre je pense)

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:53:12

C'est quand même autrement plus classe.

Mystic
Mystic
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:13:52

Le mec au dessus de moi est lobotomisé par Yannick Dahan au point de recracher les paroles de son maître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 02:07:25

Je me suis (enfin) décidé a acheter le DVD ^^

Et je confirme ... quel chef d'oeuvre !!!

J'avais oublié l'intensité rare, si grande, qui se dégage de chaque face a face d'acteur, c'est hallucinant !

A voir et a revoir !!!
Moi, je suis totalement accro ^^

=> "The world is an evil place"

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:12:49

il passe ce soir sur canal.
film vraiment à voir :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 novembre 2008 à 23:06:33

Vu ce soir effectivement.

Très bon film, mise en scène au couteau et grands acteurs !

A déconseiller aux dépressifs néanmoins, sauf les scènes de nu de la toujours (à 44 ans !) divine Marisa Tomei...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment