en cette période d´Halloween (et comme j´ai vu pas mal de topic avec des recherches de film d´horreur) j´ai trouvé un coffret dvd de film gore à auchan
pour 15 euros le coffret comprend :
-Canibal Hollocaust
-Street Trash
-Maniac
Que pensez vous de cette offre(rapport qualité/prix), vaut-elle le coup ?
merci d´avance pour vos réponces
ps : j´ai déja vu maniac et canibal hollocaust (pas complet)