(Copier/coller du sujet sur le forum Musique ^^)
Bonsoir à tous !
Je viens pour vous demander un peu de votre aide :p
Je passe l´épreuve du BAC option musique et j´aurais aimé avoir un morceau assez précis pour l´épreuve instrumentale...
Je cherche une musique de film que je pourrais interpréter à la guitare avec une clarinette et un piano.Je sais c´est assez précis comme demande mais pour l´instant c´est là que se situe ma recherche 
En attendant vos réponses,je vous souhaite une bonne soirée 