CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost !!

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 20:41:18

Tiens ça existe encore secret story...

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 20:41:51

Bon je suis gentil ce soir mais là on fait un gros HS :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2011 à 20:42:43

lol vite fait ce soir pour secret story alors. je sais que tu decone mais tu vois les jeunes parlent plutot de secret story que de la vie c est dommage.

:d) attends ceux qui parlent de la vie et se croient trop intelligents alors qu'ils sortent des lapalissades monstrueuses, sont pas mieux

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:42:59

Javoue un gros HS, dsl c est ma faute

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:43:53

resolution, je prefere un pauvre con qui essaie d'en savoir + sur la vie que d'en savoir + sur les mec de secret story

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 20:44:35

Tu croives en Dieu ou en Secret Story yo ?

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:45:28

je crois en secret story moi, c est mieux :)

Mais parlons de Paul il s'ennuie...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:48:36

:rire: votre conversation.

Javee
Javee
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:26:56

Pas mal :)

soadmille4
soadmille4
Niveau 8
19 janvier 2012 à 08:06:50

Putain je l'ai vu hier soir ce film, j'ai accroché comme un porc :bave:
(humour bien gras, références à gogo ...)

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:58:11

Je ne suis pas un gros "geek", j'ai pas saisi toutes les références donc parfois ça me semblait un peu lourdingue. Quoi que certains gags sont sympa.

C'est bien écrit néanmoins, les acteurs et la voix de Seth est géniale, ça dynamise bien le film.

A voir une fois!

6.5/10

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:49:00

Film à voir en VO parce Philippe Manoeuvre qui double Paul j'ai pas trop accroché :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:49:34

Tu m'étonnes :noel:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:56:34

Ha ouai au début ça faisait bizarre, mais finalement, je m'y suis habitué et la voix colle plutôt bien, si on oublie de qui il s'agit.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:39:13

sérieux, vous l'avez trouvé bien ce Paul? :pf:

moi je l'ai vraiment trouvé naze... autant Shaun of the Dead et Hot Fuzz nous font passer un bon moment et son bien marrant, mais celui là...

je crois qu'on a trouvé une sorte méga-badass-alien mais c'est du badass puissance 10 avec insulte à tout va, fume des joints, baise comme un lapin et ect...

bref ça sort par les trous de nez, de même pour la gonzesse. en plus de ça moi je l'ai vu en VF et les traductions sont affreuses je trouve, on dirait qu'on a traduit les "expressions" grossières mot par mot et du coup ça donne une sorte d'expression qu'aucun français n'aurait sorti :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:43:40

Pareil, j'ai pas aimé.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
12 janvier 2013 à 09:14:08

Disons que c'est marrant... si on a douze ans quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment