sérieux, vous l'avez trouvé bien ce Paul?
moi je l'ai vraiment trouvé naze... autant Shaun of the Dead et Hot Fuzz nous font passer un bon moment et son bien marrant, mais celui là...
je crois qu'on a trouvé une sorte méga-badass-alien mais c'est du badass puissance 10 avec insulte à tout va, fume des joints, baise comme un lapin et ect...
bref ça sort par les trous de nez, de même pour la gonzesse. en plus de ça moi je l'ai vu en VF et les traductions sont affreuses je trouve, on dirait qu'on a traduit les "expressions" grossières mot par mot et du coup ça donne une sorte d'expression qu'aucun français n'aurait sorti 