CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost !!

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 20:25:00

D'habitude on parle de la relativité relié au syndrome de Gilbert tout en incluant le théorème de Planck qui parfois, mais ça c'est quand on est en forme, tend vers la finalité de la science en terme de mouvement intemporel.

(oui ça ne veut rien dire)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:25:05

Paul n'est pas un film pour enfants ...

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:26:42

Ba oui vous pouvez parler de tout ca c'est pas interdit, au lieu de parler de bouritos :)

Et paul n'est pas un film pour enfant je trouves aussi

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:27:32

Bien sûr que si Lewul, ça veut dire quelque chose.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:28:16

C'est délicieux les burritos, je ne te permets pas.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:29:49

Nan mais serieux vous parlez jamais de philosophie etc? c'est triste. A croire que le systeme à reussi à ne plus vous faire reflechir

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:31:00

C'est qui ce beauf ?

La philosophie c'est pas les extra-terrestres.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 20:32:04

Moi je philosophe en famille autour d'un bon pain, et d'une eau puisée à sa source.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:32:09

Oui bon je sais, on ne répond pas aux trolls.
Parfois c'est tentant, voilà tout.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:32:56

L'eau je la transforme en vin et le pain je le coupe en douze.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:33:31

C'est qui Jésus maintenant ?

Philosophe-moi ça. :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
29 juillet 2011 à 20:33:32

Non mais philosopher sur Paul :rire:

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:34:09

philo les ET lol tes betes tu melange tout.

mais moi jaime bien parler de la vie avec mes potes en tout cas, et je ne m en lasserai jamais

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:34:57

Je parlai pas de paul mais de vos conversations.... mais bon...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:36:01

Oui moi aussi, je le fais toujours, mais on n'est pas sur le bon topic et tu n'as rien lancé d'intéressant.

Mais la philosophie ce n'est pas Marcel au comptoir avec sa bibine.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 20:36:07

Mais on tous des demeurés ici t'as pas encore compris ça ?

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:37:20

Ca me rassure poil, facon c est vrai que sur le net c est dur.

Et lewul mais non je sais bien que non justement

resolution
resolution
Niveau 33
29 juillet 2011 à 20:37:51

#

Mais la philosophie ce n'est pas Marcel au comptoir avec sa bibine.

:d) :rire:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:38:00

Ce soir c'est le prime de Secret Story, la philo c'est pour les crétins.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:40:58

lol vite fait ce soir pour secret story alors. je sais que tu decone mais tu vois les jeunes parlent plutot de secret story que de la vie c est dommage.

L'autre jour je vois un reportage sur les pauvresenfant africains qui meurent toutes les min, de faim etc, apres je zape et je vois loana lol, et je vois les gens qui disent "oh oui faut l aider la pauvre, ils etaient en pleure;

Là ca ma enervé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment