lol vite fait ce soir pour secret story alors. je sais que tu decone mais tu vois les jeunes parlent plutot de secret story que de la vie c est dommage.
L'autre jour je vois un reportage sur les pauvresenfant africains qui meurent toutes les min, de faim etc, apres je zape et je vois loana lol, et je vois les gens qui disent "oh oui faut l aider la pauvre, ils etaient en pleure;
Là ca ma enervé